Domaine de Surgères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arrivée de l'Epervier

2 participants

Aller en bas

Arrivée de l'Epervier Empty Arrivée de l'Epervier

Message par Datan Jeu 11 Déc 2014 - 23:26

Il y a des invitations qui ne se refusent pas et sans trop savoir pourquoi puisqu'ils se connaissaient finalement peu, Datan eut envie de venir soutenir Philorca, en aidant autant que faire se peu, malgré l'annonce qu'il avait faite de se retirer de la vie politique. Il ne serait pas sur la liste, mais au moins tenterait-il de conseiller au mieux les colistiers de la Rochelaise. Aussitôt arrivé, il se présenta au garde.

Merci d'annoncer l'arrivée de Datan l'Epervier, à la demande de la propriétaire des lieux.

Et d'attendre un peu en regardant autour de lui.
Datan
Datan

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Epervier Empty Re: Arrivée de l'Epervier

Message par Philorca Ven 12 Déc 2014 - 14:20

Plongée dans la rédaction du programme, un garde était venu prévenir la rochelaise qu'un homme d'une certaine élégance armé d'une canne l'attendait à la grille.
Aussitôt Phil compris de qui il sagissait et elle lâcha plume et réflexion pour aller l'accueillir avec le sourire.
C'était un grand homme et l'honneur qu'il lui avait fait en acceptant de lui apporter se connaissances lui donnait encore plus le courage de poursuivre le chemin qu'elle avait décidé.
Arrivant à la grille, devant Datan, elle le salua d'un geste de la tête


Bonjour à vous messire Datan, je suis ravie de vous accueillir parmi nous!
Venez donc vous joindre à nous, votre expérience et votre sagesse me seront fortes utiles, j'avoue que certains points me sont très peu familiers...


Elle l’incita à le suivre jusqu'aux salles de discussions.
Philorca
Philorca

Messages : 423
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Epervier Empty Re: Arrivée de l'Epervier

Message par Datan Dim 14 Déc 2014 - 16:13

Datan laissa échapper un large sourire, de ceux qui viennent naturellement, à l'arrivée de son hôte.

Ma chère Philorca, quand on insiste à sortir les vieux ours de leur caverne, on prend des risque. Mais nous savons tous les deux que franchise et respect peuvent oeuvrer de concert, aussi je sais que nos discussions seront riches.
Je vous suis !
Datan
Datan

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Epervier Empty Re: Arrivée de l'Epervier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum